Team Black Falcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Black falcon XBOX 360
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]XxAntococxX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antococ




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2012

[Candidature]XxAntococxX Empty
MessageSujet: [Candidature]XxAntococxX   [Candidature]XxAntococxX Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:15

Bonjour

Je m'appelle Antoine ,j'ai 13 ans et mon GamerTag est : XxAntococxX

Mes Motivations pour rentrer dans cet team c'est que c'est une team trés active et qui organise souvent des matchs de team mais surtout pour le fun Very Happy

J'ai connu cet team par un de vos membre son GamerTag c'est :XxCodeviperxX

Petite description:J'aime beaucoup les FPS , j'aime les jeux videos en general,je joue sur PC ou Xbox 360 , je ne rage pas Wink
Merci de bien lire ma candidature
A bientot sur Xbox
Et..vive Battlefield 3 Wink
J'ai lu et j'accepte les conditions
Revenir en haut Aller en bas
CLUU84

CLUU84


Messages : 368
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec ta mére xD

[Candidature]XxAntococxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]XxAntococxX   [Candidature]XxAntococxX Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:41

Salut a toi jeune pomme Very Happy bienvenue sur notre forum parcontre il faut que tu attende une réponse de notre Leader ajoute le sont GT: F41RY T41L a+ sur le live [Candidature]XxAntococxX 3930280014
Revenir en haut Aller en bas
antococ




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2012

[Candidature]XxAntococxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]XxAntococxX   [Candidature]XxAntococxX Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:21

Ah oui j'aime bien sa photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
PyS l diablox l

PyS l diablox l


Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : reims

[Candidature]XxAntococxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]XxAntococxX   [Candidature]XxAntococxX Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:38

je suis désoler mais je crois bien me souvenir qu'il y a une limite d'age .... désoler mais a vérifier par les autres leader =D sinon bienvenue sur le forum de la tbf =)
Revenir en haut Aller en bas
antococ




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2012

[Candidature]XxAntococxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]XxAntococxX   [Candidature]XxAntococxX Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:55

mais j'ai 14 ans en juin [Candidature]XxAntococxX 465768953 [Candidature]XxAntococxX 465768953
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail
Admin
Fairy Tail


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2011

[Candidature]XxAntococxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]XxAntococxX   [Candidature]XxAntococxX Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:39

On peut toujours voir sa mentalité Wink Sinon bienvenue et ajoute le GT que ta donner Cluu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamblackfalcon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature]XxAntococxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]XxAntococxX   [Candidature]XxAntococxX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]XxAntococxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Black Falcon :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: